The Crosby's Crows
- - - - - Site en construction - - - - - Merci de votre compréhension - - - - -

Le manager

PhilErato

Le club

Général

L'actualité

Saison 60

La ligue

La coupe

Historique

Saisons 52-55

Saisons 56-59

Liens

Premier Club

Clubs amis

Fédérations

La ligue - Saison 60

Une deuxième saison en division V

Voici donc les Corbeaux engagés pour la deuxième année consécutive en division V. Après une bonne prestation la saison précédente qui leur a valu leur maintien sans passer par les matchs de barrage, une place dans le haut du tableau semble être une priorité pour l'équipe.

Un démarrage en dent de scie

Après une première victoire prometteuse, les corbeaux se sont fait surprendre en déplacement chez une équipe fraichement promue (Baz's Babes)... Heureusement, la troisième journée voyait les Corbeaux engranger 3 nouveaux points (2-0 face à Lee UTD). Mais la quatrième journée fut de nouveau décevante avec cette défaite face à l'actuel leader du championnat (3-1Lynn Loafers), portant les statistiques à 2 défaites en 2 déplacements et reléguant les Corbeaux dans la seconde moitié du classement, même si les 3 équipes les précédant ne trouvent qu'à 1 petit point.

Une très courte victoire face à une équipe promue lors de la cinquième journée permet de respirer un peu et de reprendre une troisième place plus en ligne avec les attentes de début de saison. La première place semble toujours hors de portée (6 points d'écart) mais une deuxième place pourrait être envisageable même s'il faudra rester très vigilant, deux poursuivants n'affichant que deux points de retard.

Coup de théâtre en sixième journée : les deux premiers au classement sont battus par les 4èmes et 5èmes au championnat. Les Corbeaux, quant à eux, engrangent 3 points "faciles" et prennent la deuxième place au classement, réduisant l'écart avec le premier mais avec 4 équipes à l'affût, l'écart avec le 6ème n'étant en effet que de 4 points...

A suivre...

La dernière journée de la première moitié du championnat sera difficile car les Corbeaux se déplaceront chez l'actuel 3ème et le leader recevra le tombeur lors de la sixième journée de cette même équipe. Affaire à suivre de très près donc !